Comment éliminer le double menton sans avoir recours à la chirurgie?

Le désir de faire disparaître la rondeur sous le menton, que l’on appelle le double menton, est de plus en plus présent dans le monde de l’esthétique. En effet, 67% des hommes et des femmes ayant des rondeurs sous le menton disent vouloir les éliminer. Cependant, tout le monde n’est pas prêt à passer sous le bistouri pour autant.

Si c’est votre cas, vous avez sans doute déjà essayé la gymnastique du visage dont l’efficacité est loin d’être prouvée. Il existe quelques exercices pour raffermir les muscles principaux du cou. Si ces derniers peuvent donner un coup de main, ils ne seront pas indiqués pour obtenir de vrais résultats durables. On se retrouve donc avec le choix entre une option très radicale et une trop limitée. N’ayez crainte, nous avons la solution parfaite pour vous!

Les causes du double menton

Avant d’entreprendre une recherche sur les façons de traiter le double menton, vous devez d’abord en connaître la cause. Si la cause n’est pas bien identifiée, un régime alimentaire sain combiné aux exercices du cou ne parviendront pas à faire disparaitre le double menton. Plusieurs facteurs peuvent causer la rondeur sous le menton, voici les principaux :

Le vieillissement

Avec l’âge, la peau perd de son élasticité naturelle et le tonus musculaire diminue. Le double menton peut se former naturellement avec les années.

La génétique

Un autre facteur à considérer, le double menton peut simplement faire partie de votre ADN. S’il est le résultat du bagage génétique, il est presque impossible d’en éliminer l’apparence.

Le changement de poids

Le double menton peut apparaître à la suite d’un changement de poids. Si votre poids a tendance à fluctuer, cela peut avoir un effet sur les graisses de votre cou et de votre menton.

Belkyra, une solution durable sans chirurgie

Il existe un traitement appelé Belkyra, qui n’a pas recours à la chirurgie et qui vous donnera des résultats durables. Belkyra est un traitement injectable qui cible et élimine les cellules adipeuses sous le menton. Ceci améliore progressivement l’apparence du profil de votre menton au cours des séances.

Les séances sont rapides, de 15 à 20 minutes et vous pourrez voir une amélioration en aussi peu que 4 à 6 séances selon vos objectifs. Une fois les résultats voulus atteints, les effets du traitement sont très durables et ne devraient pas nécessiter de séances supplémentaires.

Voilà une solution innovante qui vous offre des résultats concrets sans l’inconfort et le risque de la chirurgie.