Sculptez votre silhouette sans chirurgie

CoolSculptingMD est une technologie reconnue mondialement qui permet la destruction des amas graisseux localisés de façon permanente.

Après un régime ayant entraîné une perte de poids, les cellules adipeuses s’amenuisent, mais le nombre de cellules demeure le même. La perte de poids n’entraîne pas la disparition des cellules adipeuses.

En effet, la prise ou la perte de poids n’occasionne généralement pas une augmentation ou une réduction du nombre de cellules. Elle modifie plutôt la taille des cellules adipeuses. Ainsi, lorsqu’il y a prise de poids, les cellules grossissent.

Que vous souhaitiez définir les contours de votre corps, affiner votre taille et même sculpter votre silhouette sans chirurgie ni convalescence est maintenant chose possible avec la technologie CoolSculptingMD.

La technologie

Développée par des chercheurs de l’Université Harvard, la procédure unique du CoolSculptingMD repose sur le principe de cryolipolyse, soit la destruction complète des cellules graisseuses par le froid. C’est en atteignant une très basse température que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent, conduisant ainsi ces dernières à mourir et à s’éliminer par les voies naturelles de l’organisme. En se libérant de ces adipocytes, le corps permet aux autres cellules environnantes non touchées de se condenser de manière à diminuer significativement l’épaisseur de la couche adipeuse traitée.

Les zones traitées

-Abdomen
-Flancs/côtés
-Hanches
-Cuisses
-Graisse de la poitrine
-Bras
-Double menton

Le déroulement du soin

Le CoolsculptingMD fonctionne avec un applicateur qui exerce une succion sur la peau avant de la geler.

De 30 et 60 minutes plus tard, selon la région traitée, l’appareil s’arrête laissant la zone complètement gelée et encore engourdie. La technicienne procède à un massage de la peau afin d’aider à défaire les particules de gras.

Le processus est sans douleur, ainsi vous pouvez lire ou faire une sieste durant le traitement

Les résultats

Comme la graisse est naturellement éliminée par le corps, les résultats sont attendus sous 3 à 6 mois. Dès le premier mois, vous serez en mesure de constater des résultats visibles.

Photos avant/après :

Le coût

Vous devrez prévoir un investissement entre 600 et 800 $ par zone traitée.
Chaque corps est différent. Selon la zone, notre spécialiste pourra évaluer la quantité de séances nécessaires pour obtenir le résultat souhaité.

Demandez une consultation gratuite avec nos experts en CoolSculptingMD.