BodyFX2023-06-26T13:35:54-04:00

BodyFX

En un seul traitement, vous pourrez cibler le raffermissement de la peau, la réduction des graisses et le traitement de la cellulite! 

BodyFX est un traitement non invasif qui délivre une énergie par radiofréquence, améliorant la circulation sanguine et dispersant la chaleur dans les tissus profonds. Cette technologie permet de réduire l’apparence disgracieuse de la cellulite et des poches de graisse tenaces. BodyFx redessine les contours de votre corps et constitue une alternative non chirurgicale et sûre à la liposuccion. 

  • Sans temps d’arrêt

  • Sans cicatrice

  • Sans chirurgie

  • Résultats durables

LES BÉNÉFICES

Tapez les boîtes pour plus de contenu

ÉTAPES DU TRAITEMENT

COMMENT SE PRÉPARER POUR LE TRAITEMENT?

Une technicienne analysera votre dossier ainsi que la zone à traiter avant de débuté le traitement. Il est recommandé d’avoir une alimentation saine et de boire beaucoup de liquide (eau) avant votre traitement. 

QUELLE EST LA PROCÉDURE?

Puisque ce traitement est sans douleur, nous n’appliquerons pas de crème topique anesthésiante. La légère pression exercée par l’appareil entraîne la création d’un vide dans les couches les plus profondes de la peau. Ensuite, l’applicateur utilise une énergie de radiofréquence douce pour raffermir la peau et réduire les cellules graisseuses indésirables. 

Le traitement prends généralement environ entre 20 à 45 minutes par zone.

À QUOI S’ATTENDRE APRÈS LE TRAITEMENT?

Il n’y a pas de temps de récupération nécessaire suite à un traitement BodyFX. En effet, après chaque séance, les patients choisissent généralement de reprendre immédiatement leurs activités normales, y compris les exercices à fort effort. 

Les cellules graisseuses sont éliminées définitivement, elles ne reviendront pas. Cependant, il est impératif que les patients maintiennent leur poids après le traitement BodyFX pour assurer les meilleurs résultats.

Nos praticiennes expertes en soins de la peau recommandent fortement de garder la peau hydratée après la séance de remodelage du corps. Boire beaucoup d’eau, appliquer une bonne crème hydratante sur la zone de peau traitée et limiter votre consommation d’alcool sont des stratégies efficaces pour rester hydraté et améliorer les résultats du modelage du corps.

N’étant pas un laser, BodyFX convient à tous les types de peau. Le remodelage du corps est sûr et efficace et convient à tous types de peau. 

BodyFx peut également être utilisé 1 à 3 mois après la liposuccion pour retoucher les dépôts graisseux tenaces ou toute irrégularité que la liposuccion aurait pu créer.

EST-CE FAIT POUR MOI?

Convient à une grande clientèle

Il n’y a pas de restriction d’âge particulière pour un traitement BodyFX, et il n’y a pas de trait spécifique qui définit un « bon » candidat. Le traitement s’adresse particulièrement aux personnes désirant éliminer la graisse tenace localisée, diminuer l’apparence de la cellulite et raffermir leur peau. 

TARIFS

Nombre
de zone
Durée
approximative
Prix
(1 séance)
Prix Cure
(8 séances)**
1 zone 20 minutes 125$ 800$
2 zones 30 minutes 250$ 1600$
3 zones 45 minutes 375$ 2400$
4 zones 60 minutes 500$ 3200$
* Une cure de 8 séances ou plus est recommandée pour des résultats optimaux.
** Ce prix inclut un rabais de 20% à l’achat de 8 séances.

AVANT | APRÈS

Dr. D. Duncan

4 traitements

AVANTAPRÈS

Dr. H. Pirela

2 traitements

AVANTAPRÈS

Dr. H. Pirela

4 traitements

AVANTAPRÈS
*Les résultats et les expériences des patients peuvent varier d’une personne à l’autre.

DEMANDEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE

    FAQ SUR LE TRAITEMENT BODYFX

    Est-ce qu’il y a des effets secondaires?2021-12-01T21:38:11-05:00

    Il se peut que vous ayez des effets secondaires, mais ceux-ci sont assez rares: 

    Ecchymoses – Dans de rares cas, la procédure peut entraîner des ecchymoses qui peuvent durer plusieurs jours.

    Engourdissement – La zone touchée peut être engourdie après la procédure, mais cet effet secondaire est généralement temporaire.

    Gonflement – Dans certains cas, la procédure peut entraîner des gonflements. Cependant, ce gonflement devrait s’atténuer dans les jours qui suivent l’intervention.

    Rougeur – Comme ces autres risques potentiels, toute rougeur devrait diminuer peu de temps après la procédure.

    Quand est-ce que je verrai des résultats?2021-12-01T21:34:57-05:00

    Les résultats sont visibles après le premier traitement contre la graisse et la cellulite, tandis que les effets raffermissants de la peau prennent plus de temps et atteignent leur maximum à 6-12 mois. Des améliorations progressives de la zone de traitement peuvent être observées après les premiers traitements, la surface de la peau étant immédiatement plus lisse et plus douce.

    Est-ce douloureux?2021-12-01T21:33:43-05:00

    En raison de son approche minimal invasive, un traitement BodyFX n’est pas du tout considéré comme douloureux. Après la procédure, les patients peuvent s’attendre à un peu d’inconfort, de sensibilité et de gonflement dans les zones ciblées. Cependant, ces sensations devraient s’atténuer le lendemain.

    Combien de séances sont nécessaires?2021-12-01T21:32:22-05:00

    Un patient recevra des traitements hebdomadaires durant 6 à 8 semaines selon les besoins. Il se peut que l’on vous recommande de faire des retouches aux 3-4 mois pour des résultats optimaux et à long terme.

    JE M'ABONNE

    ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

    Vous voulez connaitre toutes nos promotions, nouveautés et concours?
    Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
    De plus nous gâtons régulièrement nos abonnés avec des tirages surprises !

    JE M'ABONNE
    Aller en haut de la page