
Restez à l’affût et offrez-vous l’excellence esthétique
DEMANDEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des rappels, des notifications de suivi de rendez-vous et des communications sur les services d’O’Derma. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
FAQ SUR LE TRAITEMENT BODYFX
Il se peut que vous ayez des effets secondaires, mais ceux-ci sont assez rares:
Ecchymoses – Dans de rares cas, la procédure peut entraîner des ecchymoses qui peuvent durer plusieurs jours.
Engourdissement – La zone touchée peut être engourdie après la procédure, mais cet effet secondaire est généralement temporaire.
Gonflement – Dans certains cas, la procédure peut entraîner des gonflements. Cependant, ce gonflement devrait s’atténuer dans les jours qui suivent l’intervention.
Rougeur – Comme ces autres risques potentiels, toute rougeur devrait diminuer peu de temps après la procédure.
Les résultats sont visibles après le premier traitement contre la graisse et la cellulite, tandis que les effets raffermissants de la peau prennent plus de temps et atteignent leur maximum à 6-12 mois. Des améliorations progressives de la zone de traitement peuvent être observées après les premiers traitements, la surface de la peau étant immédiatement plus lisse et plus douce.
En raison de son approche minimal invasive, un traitement BodyFX n’est pas du tout considéré comme douloureux. Après la procédure, les patients peuvent s’attendre à un peu d’inconfort, de sensibilité et de gonflement dans les zones ciblées. Cependant, ces sensations devraient s’atténuer le lendemain.
Un patient recevra des traitements hebdomadaires durant 6 à 8 semaines selon les besoins. Il se peut que l’on vous recommande de faire des retouches aux 3-4 mois pour des résultats optimaux et à long terme.
Témoignages
La transformation vue par nos clients